Début du contenu principal.
La Ville de Sherbrooke a annoncé la fermeture préventive du stationnement à étages Webster situé au centre-ville de Sherbrooke, en raison de problèmes liés à sa structure.
Par voie de communiqué, la Ville a indiqué que la fermeture du stationnement était d'une durée indéterminée à la suite d'une inspection.
La fermeture sera en vigueur dans l'attente du résultat des études de validation concernant la structure.
La mairesse de Sherbrooke, Évelyne Beaudin, a précisé sur les réseaux sociaux qu'elle avait demandé à ce que toutes les options soient étudiées pour l'avenir du stationnement, lors du prochain comité exécutif qui aura lieu ce mercredi.
Avec la fermeture du stationnement., madame Beaudin a aussi tenu à demander l'avis des citoyens sur la manière dont ils changeront leurs habitudes pour se rendre jusqu'au travail ou bien pour profiter d'une activité au centre-ville.
Plus de 130 réponses ont été transmises à la mairesse sous sa publication Facebook, signe que le situation est importante pour les citoyens.
À lire aussi : Annie Godbout larguée du comité exécutif de la Ville de Sherbrooke
La Ville de Sherbrooke ajoute que les personnes détenant une vignette pour le stationnement Webster pourront utiliser le nouveau stationnement Well Sud, dans les sections désignées.