Début du contenu principal.
Le service de police de Niagara Falls a déclaré que les occupants du véhicule qui a pris feu sont Kurt P. Villani, 53 ans, et son épouse, Monica Villani, 53 ans, tous deux originaires de Grand Island, dans l'État de New York.
Les deux personnes qui ont été tuées dans l'accident survenu mercredi au poste-frontière du Rainbow Bridge ont été identifiées comme étant un couple marié.
Ceci est une traduction d'un article de CTV News.
Dans un communiqué de presse publié vendredi, le service de police de Niagara Falls a déclaré que les occupants du véhicule qui a pris feu sont Kurt P. Villani, 53 ans, et son épouse, Monica Villani, 53 ans, tous deux originaires de Grand Island, dans l'État de New York.
L'incident fait toujours l'objet d'une enquête de la part de l'unité de gestion des accidents de la police de Niagara Falls. Aucun autre détail sur l'accident n'a été communiqué.
La vidéo de l'incident montre une voiture blanche roulant à grande vitesse avant de heurter un terre-plein et de s'envoler dans les airs avant de s'écraser. La gouverneure de l'État de New York, Kathy Hochul, a déclaré que la voiture et le poste-frontière avaient pris feu à la suite de l'incident.
«Il fallait se demander si cela avait été généré par l'intelligence artificielle, car c'était tellement surréaliste de voir à quelle hauteur ce véhicule s'élevait dans les airs. Puis l'écrasement, l'explosion et l'incendie», a expliqué Mme Hochul mercredi.
Un agent de la frontière américaine a été légèrement blessé lors de l'accident et transporté à l'hôpital pour y être soigné.
L'incident a entraîné la fermeture pendant 24 heures du poste-frontière du pont Rainbow, ainsi que la fermeture brève d'autres postes frontaliers à Niagara, en Ontario, par mesure de précaution.
L'accident a d'abord été traité comme un possible acte de terroriste, mais il a rapidement été déterminé qu'il s'agissait d'un accident de la route.
-Un texte d'Aisling Murphy pour CTV News-