Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) est présentement à la recherche de victimes potentielles de Jeffrey Beauchemin et Mathieu Desrosiers, qui ont été récemment arrêtés en lien avec plusieurs infractions sexuelles.
Les hommes de 21 ans ont été arrêtés mardi à la suite de dénonciations d'activités d’exploitation sexuelle. Les faits se seraient déroulés au cours des quatre dernières années dans les secteurs de Longueuil et de Québec notamment.
Ils pourraient faire face à des accusations liées à des services d’ordre sexuels (proxénétisme, avantage matériel, publicité), de trafic de substances, d’extorsion et d’agression sexuelle sur des femmes majeures.
Les policiers ont également mené des perquisitions à une adresse sur le territoire longueuillois.
Selon le SPAL, Jeffrey Beauchemin et Mathieu Desrosiers auraient fait d'autres victimes. Ils auraient utilisé les réseaux sociaux avec de faux noms pour entrer en contact avec leurs victimes.
Toutes personnes ou victime détenant de l’information peuvent nous contacter en tout temps en composant le 450-463-7192. Au besoin, laissez vos coordonnées et un retour sera rapidement effectué.

