Début du contenu principal.
La conjointe du défunt, qui a été blessée au haut du corps, était également sur place.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) enquête sur la mort d'un homme de 88 ans, dans la nuit de vendredi à samedi, dans l'arrondissement Ahuntsic-Cartierville, à Montréal.
Après un appel au 911, l'homme a été retrouvé inanimé blessé au haut du corps dans un logement de la rue Joseph-Casavant, près de la rue Viel, vers minuit.
«Étant donné les circonstances nébuleuses, l’assistance du SPVM a été demandée sur les lieux» a indiqué, la porte-parole du SPVM, Caroline Chèvrefils.
L'octogénaire a succombé à ses blessures et son décès a été constaté sur place. Une autopsie sera réalisée pour déterminer les circonstances qui ont mené à son décès.
La conjointe du défunt, qui a été blessée au haut du corps, était également sur place. La femme de 86 ans a été transportée dans un centre hospitalier pour des blessures ne mettant pas sa vie en danger. Elle sera rencontrée par les policiers dans les prochaines heures.
Un périmètre de sécurité a été érigé autour de la scène. L'enquête, qui se poursuit, a été confiée à la section des crimes majeurs du SPVM.
Avec des informations de CTV News et de La Presse canadienne