Nouvelles

Édition 2022 réussie pour ExpoHabitation

Selon les dires de la responsable des relations de presse, Corinne Turgy, et de la directrice des opérations du salon d’habitation ExpoHabitation, Arianne Deslandes, l’événement est une réussite cette année.

Publié

Avis aux amateurs de construction et de rénovation : le salon d’habitation ExpoHabitation est une réussite cette année, selon les dires de la directrice des opérations de l'événement, Arianne Deslandes et de la responsable des relations de presse, Corinne Turgy.

L’exposition, qui a lieu du 30 mars au 3 avril, réunit des centaines d'experts en rénovation domiciliaire au Stade olympique de Montréal. Après une pause en 2021, l’événement est de retour et bat même des records de visiteurs.

À lire également :

«Les gens sont heureux d’être de retour. La vente de billet va bien, elle va même mieux qu’en février 2020, avant la pandémie. Les gens suivent bien les directives», explique Mme Turgy.

La directrice des opérations se dit également très satisfaite de l’achalandage de la dernière édition du salon. Mme Deslandes indique que les exposants sont également très satisfaits de leur expérience. «On savait qu’il y avait un engouement pour tout ce qui est rénovation, construction, décoration, à cause de la pandémie, mais on le voit définitivement sur notre site, avec un achalandage qui est très élevé», indique-t-elle.

Mme Deslandes souligne toutefois que certains exposants n’ont pas pu venir au salon ExpoHabitation en raison d’une pénurie de matériaux. «Certains n’ont pas pu venir, soit parce que leurs produits étaient discontinués en raison d’une trop forte demande ou parce qu’ils avaient déjà trop de contrats pour l’été 2022 et n’avaient donc pas besoin de plus de clients pour l’année à venir», note-t-elle cependant.