Début du contenu principal.
Drummondville est prête à amorcer sa relance économique en marge des assouplissements qui continueront de s’accumuler jusqu’au 14 mars.
Des plans ont été mis en place par la Chambre de commerce et d’industrie Drummond en collaboration avec la Société de développement économique et la Ville de Drummondville.
Le but est d’épauler les membres dans ce retour à la (presque) normale.
Marc Tremblay, président de la Chambre de commerce et d’industrie Drummond, est d'avis que la pandémie n’aura pas été là pour rien.
«C’est sûr que les choses on changé un peu… présentement c’est plutôt un mode hybride qui est fait et tranquillement on essaie d’aller vers une transition vers le présentiel dans toutes les activités. On essaie d’épauler les gens en collaboration avec les autres instances de la région. »
Le milieu des affaires se réjouit par ailleurs des nouveaux assouplissements qui entrent en vigueur ce lundi 28 février au Québec.
Fini l’obligation du télétravail et les bars peuvent aussi rouvrir.
Marc Tremblay estime que tout le monde est « bien heureux que tranquillement les choses reviennent de plus en plus à la normale, surtout au niveau des bars parce qu’ils ont été très affectés, c’est ceux qui ont été fermés le plus longtemps. »
La limite d’accueil des bars est de 50 % et la danse et le karaoké restent interdits jusqu’au 14 mars.