L’ex-président américain Donald Trump a été accusé d’agression sexuelle par une mannequin à la suite d’une rencontre par l’intermédiaire du milliardaire Jeffrey Epstein, a révélé mercredi The Guardian.
Lors d’une entrevue avec le quotidien américain, Stacey Williams raconte que l’agression présumée se serait déroulée en 1993 à la fin de l’hiver ou au début du printemps.
La mannequin avance que le candidat républicain à la présidentielle américaine l’aurait approché et aurait mis ses mains «sur ses seins» et sur ses fesses.
Mme Williams affirme être restée figée lors des faits allégués et avoir vu Donald Trump sourire à Jeffrey Epstein.
Il ne s'agit pas des premiers scandales auxquels Trump fait face.
Une affaire fédérale a accusé l'ancien président d’avoir illégalement accumulé des documents classifiés dans sa propriété de Mar-a-Lago, en Floride.
Donald Trump a été reconnu coupable en mai d'avoir falsifié les livres comptables de son entreprise pour dissimuler un accord conclu en 2016 qui visait à payer l'actrice pornographique «Stormy Daniels» afin qu'elle garde le silence sur sa prétendue relation sexuelle avec lui en 2006.
À la veille de l'élection présidentielle de 2016, Trump avait également été éclaboussé par un scandale à la suite d'une vidéo dans laquelle on peut l'entendre parler des femmes de manière dégradante.
Dans la vidéo qui a fuité, on peut l'entendre dire qu'il faut prendre les femmes «par la chatte», (Grab her by the pussy).
