Patrouille

Une femme de 68 ans portée disparue sur la Rive-Sud de Montréal

Les autorités demandent l'aide de la population pour la retrouver.

Publié

Le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) demande l'aide de la population pour trouver Carmelle Thériault, portée disparue depuis le 26 octobre dernier. Le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) demande l'aide de la population pour trouver Carmelle Thériault, portée disparue depuis le 26 octobre dernier. (Service de police de l'agglomération de Longueuil )

Le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) demande l'aide de la population pour trouver une femme de 68 ans, portée disparue depuis le 26 octobre dernier.

Carmelle Thériault a été vue pour la dernière fois le 26 octobre dernier vers 13h à Boucherville. Selon les derniers signalements reçus par le SPAL, elle aurait été vue dans le secteur de l’autoroute 30 et de la montée Sainte-Julie, à Sainte-Julie.

Accompagnée d'un chaton de 12 semaines, elle pourrait se déplacer à pied ou en transport en commun. Elle pourrait fréquenter des établissements licenciés où se pratiquent des jeux de hasard, tels que la loterie ou le poker, ajoute-t-on par communiqué.

Le SPAL a des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description de l'aînée disparue:

  • Âge: 68 ans
  • Couleur de peau: blanche
  • Taille: 1m52 (5'1'')
  • Poids: 52 kg (115 lb)
  • Vêtements: coupe-vent sans manches rose et tuque rose

Toute personne ayant aperçu Carmelle Thériault doit composer le 911.