Début du contenu principal.
Les policiers ont aussi retrouvé des biens criminellement obtenus et des stupéfiants dans la voiture.
Deux individus connus des policiers ont été arrêtés dans la nuit de lundi à mardi, sur la 13e avenue Nord, à Sherbrooke.
Selon le Service de po;lice de Sherbrooke (SPS), ce sont des patrouilleurs qui ont reconnu un véhicule stationné en bordure de la rue. La description de la voiture corrobait avec celle d'une automobile qui avait été rapportée comme volée.
Après avoir intercepté les deux suspects à bord de la voiture, les policiers ont fouillé le véhicule.
Les patrouilleurs ont découvert différents stupéfiants comme de la cocaïne et des comprimés divers, ainsi que des biens criminellement obtenus dont des cartes de crédit possiblement volées.
Le corps policier croit que les cartes de crédit retrouvées auraient pu être utilisées pour des fraudes dans les dernières journées.
Le conducteur arrêté dans la voiture, un homme de 30 ans, doit comparaître mardi. Le passager, un homme de 32 ans, a été libéré par voie de sommation.
Des accusations de recel, possession de stupéfiants, de biens criminellement obtenus et de bris de probation pourraient être déposées.
Par ailleurs, le Service de police de Sherbrooke a confirmé mardi matin que l'accident impliquant un seul véhicule, survenu sur la rue Prospect lundi, était le résultat d'un malaise de la part du conducteur.
Rappelons qu'un quinquagénaire a été retrouvé inanimé derrière le volant d'une camionnette accidentée.
L'enquête préliminaire allait permettre de démontrer s'il s'agissait d'un décès de cause naturelle ou bien des blessures subies après l'impact.
Le dossier a été transféré au coroner.
Pour les plus récentes nouvelles touchant l'Estrie, consultez le Noovo.Info.