Le Service de police de Sherbrooke (SPS) et la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont réalisé conjointement une perquisition en lien avec des stupéfiants mardi à Sherbrooke.
Les saisies ont eu lieu dans une résidence de la rue Saint-Michel-Archange, dans le secteur Saint-Élie.
«Une enquête de plusieurs mois et des informations reçues du public nous a menées sur place. Il s’agissait d’un lieu où il y avait de la vente de stupéfiants», a mentionné le porte-parole du SPS, Martin Carrier.
Les suspects, un homme de 45 ans et une femme de 45 ans ont été arrêtés. L’homme a comparu le 17 janvier. La femme sera accusée par sommation.
Ils sont accusés de trafic de cocaïne et de méthamphétamines, de possession de cocaïne et méthamphétamines aux fins de trafic, de possession de cannabis illicite et de bris d'ordonnance (interdit d'arme à feu).
Sur place, les autorités ont saisi 1171 comprimés de méthamphétamine, 6330$ en argent, 884 grammes de cocaïne, 12 grammes de haschisch, 68 grammes de cannabis, 414 comprimés divers, une arme à impulsion électrique, 194 cigarettes de contrebande, une balance et un camion Ford F-150 comme bien infractionnel.
Pour les plus récentes nouvelles touchant l'Estrie, consultez le Noovo.Info.

