Patrouille

Montréal: deux hommes blessés dans une agression armée dans le Sud-Ouest

Les policiers ont été appelés vers 11h30 concernant un coup de feu entendu dans un appartement.

Publié

Un dangereux prédateur sexuel a récemment été arrêté pour avoir agressé une Montréalaise de 33 ans dans un boisé. Un dangereux prédateur sexuel a récemment été arrêté pour avoir agressé une Montréalaise de 33 ans dans un boisé. (SPVM)

Deux hommes ont été blessés dans une agression armée survenue dans un appartement situé sur la rue Saint-Philippe, dans l’arrondissement du Sud-Ouest, à Montréal.

Les policiers ont été appelés vers 11h30 concernant un coup de feu entendu dans l’appartement. Sur place, ils ont retrouvé un homme de 41 ans blessé au haut du corps par un objet tranchant.

Peu après, vers 11h40, un deuxième appel au 911 a été répertorié concernant un autre individu, également blessé au haut du corps, se trouvant dans un commerce situé au croisement des rues Saint-Ferdinand et Saint-Antoine.

Si les deux hommes ont été transportés dans un centre hospitalier pour traiter leurs blessures, on ne craint pas pour leur vie.

Les policiers sont à la recherche de deux suspects et ignorent toujours les motifs de l’altercation. Un périmètre de sécurité a été mis en place sur la scène du crime.