Début du contenu principal.
L'enquête se poursuivait afin de faire toute la lumière sur l'événement.
Une importante altercation a fait deux blessés mercredi à Saint-Jérôme, alors qu'un individu a été écrasé par un véhicule et un autre a été attaqué à l'aide d'un fusil à plombs. Les deux victimes ont également été aspergées de poivre de cayenne.
Les circonstances entourant cet évènement demeurent nébuleuses, mais le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme (SPVSJ) précise qu'ils se sont rendu près de l'école primaire La Source, après qu'une personne s'était fait emboutir par une voiture.
Le SPVSJ a passé les menottes à quatre suspects, dont trois sont d'âge mineur.
Tous les suspects ont été libérés sous promesse de comparaître et font face à de nombreuses accusations dont agression armée, de décharge d’arme à feu, de port d’arme dans un dessein dangereux et de possession non autorisée d’arme à feu et d’arme prohibée.
«La personne s’étant fait écraser par le véhicule est conduite en centre hospitalier où elle présente des blessures sur tout le corps. Par contre, les médecins ne craignent pas pour sa vie. La deuxième personne est incommodée par le poivre de cayenne, mais n’a pas de blessure causée par les tirs de plombs», a confirmé le SPVSJ à Noovo Info.
L'enquête se poursuivait jeudi afin de faire toute la lumière sur l'attaque.