Début du contenu principal.
Les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec ont procédé le 23 décembre dernier à l’arrestation de deux résidents de Thetford Mines dans le dossier de la disparition de Frédérik Gagné.
L’étroite collaboration dans cette enquête de la Sûreté du Québec avec le Service de police de Thetford Mines a permis l’arrestation de Vincent Dumas et Vicky Fournier-Labonville, âgés respectivement de 23 ans et 22 ans, pour le meurtre de l'homme de 32 ans originaire de Thetford Mines. Ceux-ci sont présentement interrogés par les enquêteurs
Les deux accusés ont comparu le 24 décembre par visioconférence au palais de justice de Thetford Mines. Vincent Dumas faisait face à une accusation de meurtre, tandis que Vicky Fournier-Labonville a comparu sous des accusations de complicité et d'entrave.
Rappelons que ses proches, s’inquiétant de ne pas avoir de nouvelles de M. Gagné, ont rapporté sa disparition le 19 décembre au Service de Police de Thetford Mines.
La Sûreté du Québec poursuit les recherches terrestres dans ce secteur. Des unités spécialisées supplémentaires pourraient être déployées, si nécessaire.