Patrouille

Une adolescente manque à l'appel à Trois-Rivières

La Direction de la police de Trois-Rivières considère ce dossier comme une fugue.

Mis à jour

Publié

Kelly Ann a été vue pour la dernière fois mardi, au lendemain de Noël, à 10h le matin. Mathis a pour sa part été aperçu pour la dernière fois en soirée ce jour-là. Kelly Ann a été vue pour la dernière fois mardi, au lendemain de Noël, à 10h le matin. Mathis a pour sa part été aperçu pour la dernière fois en soirée ce jour-là. (Direction de la police de Trois-Rivières)

La Direction de la police de Trois-Rivières est à la recherche d'une adolescente qui serait en fugue. Les autorités sollicitent l’assistance de la population afin de retrouver Kelly Ann Delisle, 16 ans.

Kelly Ann a été vue pour la dernière fois mardi, au lendemain de Noël, à 10h le matin. Mathis a pour sa part été aperçu pour la dernière fois en soirée ce jour-là.

La dernière fois qu’elle a été vue, la jeune fille portait un chandail à capuchon blanc avec un logo Nike noir et des pantalons noirs avec un logo Nike blanc. Selon la police, elle pourrait fréquenter les régions du centre du Québec – plus particulièrement le secteur de Shawinigan.

Toute personne pouvant transmettre de l’information qui pourrait permettre de la localiser sont invités à contacter la Direction de la police de Trois-Rivières au 819-691-2929 poste 6.

Kelly Ann Delisle

  • 16 ans
  • Blanche
  • Cheveux blonds
  • Yeux bleus
  • 1 m 55