Début du contenu principal.
La soirée de jeudi a été difficile sur les routes dans le Centre-du-Québec alors que deux accidents sont survenus à une heure d'intervalle sur le territoire.
Vers 17h, une embardée a fait trois blessés sur l'autoroute 20 près de Drummondville. L'accident s'est produit à la hauteur du kilomètre 181.
Un premier conducteur a perdu le contrôle de son véhicule avant d'effectuer des tonneaux et finalement provoquer une série de collisions avec deux autres véhicules. L'un d'eux a d'ailleurs effectué un capotage.
L’accident a également créé un long bouchon de circulation. Les personnes impliquées ont été transportées à hôpital Saint-Croix de Drummondville pour y traiter des blessures mineures.
Un peu après 18h, une autre collision est survenue entre une déneigeuse et un autre véhicule au kilomètre 239 près de St-Louis-de-Blandford.
Après la collision, le véhicule a dévié de sa voie avant d'être frappé par un poids lourd.
Les deux passagers du véhicule, âgés de 18 ans, ont été transportés à l'hôpital en raison de blessures graves, mais on ne craindrait pas pour leur vie, selon la Sûreté du Québec.
Ce tronçon de l'autoroute en direction ouest a été fermé à la circulation pendant plusieurs heures durant la nuit.
Pour d'autres informations du Centre-du-Québec, rendez-vous sur Noovo.Info.