Début du contenu principal.
Desjardins a fermé son guichet automatique du boulevard Saint-Raymond, à Gatineau, par souci d'assurer la sécurité de ses clients.
Desjardins a fermé son guichet automatique du boulevard Saint-Raymond, à Gatineau, par souci d'assurer la sécurité de ses clients.
La présence accrue d'itinérants dans le secteur représente un danger pour les usager du guichet, qui sont nombreux à avoir été interpellés.
Des dommages matériels auraient également été rapportés.
«Bien que le centre automatisé du boulevard Saint-Raymond soit un important canal pour rejoindre les résidents du secteur, la sécurité de nos membres et clients doit toujours demeurer notre priorité, a affirmé Vincent Roy, président du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Hull-Aylmer. Soyez rassuré, nous travaillons fort à résoudre cet enjeu et une alternative sécuritaire vous sera bientôt offerte!»
Desjardins tente actuellement de relocaliser son guichet dans le même secteur, mais dans un endroit plus sécuritaire.
«La Caisse Desjardins de Hull-Aylmer a la volonté indubitable de maintenir des services de proximité dans l’ensemble de son territoire, a affirmé l'institution par voie de communiqué. Cette volonté est ancrée dans notre plan d’engagement et de proximité. C’est dans cet esprit qu’il a été convenu de faire les démarches nécessaires pour trouver un nouvel emplacement sécuritaire pour installer un guichet automatique permettant des retraits seulement dans ce secteur précis.»
Entre temps, Desjardins invite ses membres à utiliser les guichets automatiques des boulevards Mont-Bleu et Saint-Joseph.