Début du contenu principal.
Ces travaux sont nécessaires des travaux de reconstruction des infrastructures souterraines qui se dérouleront du 24 au 28 avril.
Nouvelle semaine, nouveau chantier routier à Sherbrooke.
De nouvelles entraves à la circulation sont attendues jusqu'à vendredi, 28 avril à Sherbrooke.
Lundi à 9h30, la rue Saint-François Nord sera complètement fermée à l'intersection de la rue du Pin-Solitaire, et ce, jusqu'à 18h00.
Les automobilistes devront donc s'armer de patience une fois de plus.
Un détour devra donc être emprunté par les automobilistes pour une durée de quatre jours, par les rues Lévesque, Chicoyne et Paul-Émile-Borduas.
À lire également: Les cônes oranges de plus en plus présents à Sherbrooke
Des détours seront organisés afin de minimiser les impacts des travaux de la rue Saint-François Nord qui débuteront lundi. Crédit photo: Ville de Sherbrooke
Ces travaux sont nécessaires des travaux de reconstruction des infrastructures souterraines qui se dérouleront du 24 au 28 avril.
De mardi à vendredi, la circulation sera permise en direction du centre-ville, mais interdite en direction de l'autoroute 610.
Les automobilistes devront faire preuve de patience dès lundi en raison de travaux routiers à Sherbrooke. Crédit photo: Ville de Sherbrooke
Ces travaux s'ajoutent à ceux sur le pont des Grandes-Fourches, du pont Saint Francois et de la rue Wellington Sud, notamment.
Pour toutes les dernières nouvelles sur l’Estrie, consultez Noovo Info.
Avec les informations de Samuel Gosselin-Bélanger