Patrouille

Perquisitions sur des sites de la Blood Family Mafia: cinq personnes arrêtées

Les policiers ont saisi 400 grammes de cocaïne, plus de 190 comprimés de méthamphétamine, des armes et de l'argent.

Mis à jour

Publié

Sureté du Québec (Daniel J. Rowe | CTV News)

Une opération conjointe impliquant des policiers fédéraux, provinciaux et municipaux a permis de saisir notamment de la cocaïne et des pilules de méthamphétamine lors d'une frappe visant «des membres influents de la Blood Family Mafia (BFM)».

Cinq personnes ont également été arrêtées.

Un communiqué de presse de la Sûreté du Québec (SQ) précise que les perquisitions, effectuées dans six véhicules, trois résidences privées, un garage et une adresse commerciale, ont mené à l'arrestation de trois hommes et de deux femmes, âgés de 25 à 34 ans».

Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.

Lors des perquisitions, les policiers ont saisi environ 400 grammes de cocaïne, plus de 190 comprimés de méthamphétamine, des armes et de l'argent.

Philippe Rochette, 28 ans, résidant à Lévis (Québec), a comparu en cour pour trafic d'armes, vol de voiture et autres chefs d'accusation, tandis que les autres suspects ont été libérés en attendant la suite des procédures judiciaires.

 

Outre la SQ, la Gendarmerie royale du Canada, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), le Service de police de Lévis et le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont participé à l'opération.

CTV News

CTV News

Journaliste