Début du contenu principal.
Des policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) enquêtent sur un incident survenu lundi soir dans l'arrondissement Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal, où un véhicule a été la cible de coups de feu.
Vers 19h45, plusieurs appels ont été logés aux 911 pour signaler les coups de feu, qui ont été entendus au coin des rues Desmarteau et Hochelaga, dans le quartier Tétreaultville. Par la suite, d'autres informations ont été partagées au 911 concernant la localisation des véhicules impliqués.
Les policiers du SPVM se sont rendus sur la rue Paul-Pau près de la rue Robitaille pour localiser l'un des véhicules impliqués. Le(s) suspect(s) ont pris la fuite avant l'arrivée des policiers.
Le véhicule qui a été touché par le(s) projectile(s) a été localisé au même endroit. Il y avait à bord deux adultes et trois enfants. Selon la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal Véronique Dubuc, il n'y avait aucun blessé.
Les policiers ont trouvé des douilles au sol au coin des rues Desmarteau et Hochelaga, précise-t-on.
Deux protections de scène ont été érigées afin de protéger des éléments de preuve et pour permettre aux enquêteurs et policiers de faire leur travail, a assuré la porte-parole du SPVM.
Plusieurs unités, dont des policiers patrouilleurs, des unités canines, le groupe ARRET et les agents du groupe support, ont été déployées pour contribuer aux recherches liées en enquête.
L'enquête se poursuit.
Pour les plus récentes nouvelles touchant le grand Montréal, consultez le Noovo Info.