Début du contenu principal.
Les produits concernés ne doivent pas être utilisés, vendus, servis ou distribués.
Des paquets de 24 yaourts grecs Kirkland Signature sont rappelés en raison de la présence de moisissures.
Selon l'Agence canadienne d'inspection des aliments, les paquets dont la date de péremption est le 10 août sont concernés. L'agence précise que les produits concernés ne doivent pas être utilisés, vendus, servis ou distribués.
Ce texte est la traduction d'un article de CTV News.
Kirkland Signature est la marque maison de Costco. Le yogourt a été vendu dans les magasins Costco du Canada, notamment en Alberta, en Colombie-Britannique, au Manitoba, au Nouveau-Brunswick, à Terre-Neuve, en Nouvelle-Écosse, en Ontario, au Québec et en Saskatchewan.
L'Agence canadienne d'inspection des aliments affirme qu'il n'est pas illégal de vendre des aliments après leur date de péremption, qui diffère de la date d'expiration.
«Vous pouvez acheter et consommer des aliments dont la date de péremption est dépassée. Toutefois, une fois cette date passée, les aliments peuvent perdre une partie de leur fraîcheur, de leur saveur et de leur valeur nutritionnelle», précise l'agence. «Les aliments ne doivent pas être achetés, vendus ou consommés si la date de péremption est dépassée.»