Trois mineurs ont été arrêtés lundi soir par le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) après s'être introduit par effraction dans un ancien concessionnaire de voitures, dans le secteur de Charlesbourg, à Québec.
Des patrouilleurs et un maître-chien sont intervenus vers 20h05 dans un bâtiment, situé sur le boulevard Henri-Bourassa concernant une introduction par effraction en cours.
Selon la police, trois jeunes, âgés entre 12 et 14 ans, auraient fracassé des fenêtres du bâtiment et s’y seraient introduits.
Ils ont été rapidement localisés par les policiers et arrêtés pour introduction par effraction, méfait de plus de 5000 ainsi que pour possession d’outils de cambriolage. Ils ont été par la suite libérés via une sommation et ont été remis à leurs parents.
Si vous possédez tout renseignement concernant cet événement, communiquez avec le SPVQ en composant le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais. Le dossier en référence est le QUE-2500901-355.

