L’entreprise immobilière Logisco a annoncé qu’elle construira deux nouveaux hôtels dans la grande région de Québec grâce à un «important partenariat» avec le Fonds de solidarité FTQ.
Logisco s’associe pour la première fois à une grande institution financière depuis sa fondation en 1967, permettant de mettre la main sur un investissement global de plus de 60 M$ afin d’accélérer le développement de sa filiale hôtelière.
«L’entreprise entend doubler la cadence d’unités mises en marché chaque année», indique Logisco par voie de communiqué.
Logisco rappelle avoir construit et opère trois hôtels dans la grande région de Québec sous la bannière Hilton: Le Home2 Suites du boulevard Hamel près de l’aéroport, ainsi que les deux hôtels Hampton Inn & Suites de Lévis (Saint-Romuald) et de Québec (Beauport).
On ajoute que deux projets d’hôtels totalisant 300 chambres sont à l’étude.
«En plus de nous permettre d’accélérer le développement de notre filiale hôtelière, l’expertise du réseau du Fonds de solidarité FTQ en matière de développement durable, notamment, facilitera l’innovation au sein de nos hôtels afin de rester attractifs et compétitifs à long terme», a déclaré le président de Logisco, Michel Parent.

