Début du contenu principal.
Les méfaits ont été commis dans des stations-service l'automne dernier.
Deux hommes qui ont perpétré des crimes dans des stations d'essence de Saint-Jean sont recherchés dans deux dossiers distincts qui remontent à l'automne dernier.
Un premier individu d'environ 40 ans est recherché pour vol et fraude après avoir dérobé une carte de crédit le 23 septembre à la station-service Shell du boulevard Industriel.
L'homme costaud est chauve. Au moment du délit, il portait un bermuda noir, un chandail gris avec des manches lignées blanches et des sandales Under Armour.
Le SPSJSR est à la recherche d’un homme dans un dossier de méfait survenu le 28 octobre 2021 à la station-service Petro-Canada au 410 Croisetière, secteur Iberville. Le suspect aurait volontairement saccagé une pompe à essence.
L’homme est dans la trentaine, il a les cheveux bruns, il mesure et pèse environ 1,80 m. / 85 kg. Il parle français. Il portait un chandail noir à capuchon et des jeans. Au moment du délit, il conduisait un véhicule style VUS Hyundai argent.
Quiconque ayant quelques informations pouvant nous aider dans ce dossier est prié de communiquer avec le sergent-détective M. Richard au numéro 450 359-9222, poste 2576 ou sur la ligne anonyme Anti-crime au 450 357-2000.