«Céline! Céline! Céline!»
Une quinzaine de Québécois se sont déplacés de Montréal jusqu’à New York, vendredi, afin de manifester devant les bureaux du Rolling Stone après que le magazine a exclu la célèbre artiste de sa liste des 200 plus grands chanteurs de tous les temps.
Le média américain Variety a capté la vidéo des manifestants munis de pancartes afin de montrer leur appui à l’endroit de la diva québécoise.
Les pancartes des fans affichaient plusieurs slogans, dont : «Justice for Céline», «Save Céline», «The power of Céline» ainsi que «Les derniers seront les premiers».
Quelques instants après avoir écrit ces lignes, Noovo Info a appris que la manifestation a été orchestrée par l'animatrice Julie Snyder dans le cadre l'émission La semaine des 4 Julie. Le reportage sur cet évènement serait diffusé lundi le 9 janvier.
«Cet après-midi, avec plusieurs fans de Céline Dion, nous sommes allés manifester devant les bureaux du magazine Rolling Stone, à New York, pour gentiment leur faire savoir notre incompréhension face à l’absence de Céline, dans leur liste des 200 meilleur(e)s chanteurs et chanteuses de tous les temps, a expliqué l'animatrice via son compte Instagram. Plusieurs médias de la métropole américaine ont rapidement relayé l’événement sur les réseaux sociaux.»
