Début du contenu principal.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a annoncé que des coups de feu avaient été tirés jeudi après-midi dans l’arrondissement de Saint-Léonard, à Montréal.
L’événement est survenu vers 13h55 sur la rue Pascal-Gagnon, non loin de la rue Louis-Sicard. La fusillade n’a fait aucun blessé ou victime.
Sur place, les policiers ont localisé plusieurs douilles d’armes à feu au sol ainsi qu’un impact de projectile sur un commerce de la rue Pascal-Gagnon.
Un périmètre de sécurité a été érigé afin que les enquêteurs puissent analyser la scène de crime et comprendre les circonstances de l’événement.
Parmi les plus récents événements impliquant des coups de feu à Montréal, un homme a été arrêté dimanche, après que des coups de feu ont été tirés en direction de deux agents du SPVM qui répondaient à un appel de détresse.
Un appel au 911 avait signalé une personne en crise dans une résidence de la rue Saint-Zotique, près de la 25e avenue. Les officiers n'avaient pas été blessés et avaient pu procéder immédiatement à l'arrestation du suspect.
Pour les nouvelles récentes sur la région de Montréal, consultez le Noovo.Info.