Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

International

Des Canadiens restent coincés à Gaza et il n'y a aucune mise à jour

Les Canadiens coincés dans la bande de Gaza à qui on avait précédemment dit qu'ils pourraient être autorisés à sortir pendant le week-end le feront devront attendre plus longtemps pour pouvoir s'échapper du territoire palestinien assiégé. |  Les Palestiniens ayant une double nationalité s'inscrivent pour traverser la frontière vers l'Égypte du côté de la bande de Gaza à Rafah, le jeudi 2 novembre 2023.
Les Canadiens coincés dans la bande de Gaza à qui on avait précédemment dit qu'ils pourraient être autorisés à sortir pendant le week-end le feront devront attendre plus longtemps pour pouvoir s'échapper du territoire palestinien assiégé. | Les Palestiniens ayant une double nationalité s'inscrivent pour traverser la frontière vers l'Égypte du côté de la bande de Gaza à Rafah, le jeudi 2 novembre 2023.

Les Canadiens coincés dans la bande de Gaza à qui l'on avait précédemment dit qu'ils pourraient être autorisés à sortir en fin de semaine dernière devront patienter encore avant de pouvoir sortir du territoire palestinien assiégé.