Début du contenu principal.
Quatre personnes, qui ont été arrêtées et interrogées, ont été libérées en attendant la suite des procédures.
Les policiers de la section de l'Est de la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) ont réussi à démanteler un laboratoire clandestin de fabrication de drogues dans les Laurentides.
L'opération s'est déroulée le 25 février dernier à Gore. Les policiers ont réalisé des perquisitions dans un garage résidentiel, où ils ont découvert une pièce cachée abritant un laboratoire clandestin de production de drogues de synthèse.
Selon le communiqué, la GRC a ainsi saisi d'importantes quantités de produits chimiques, de précurseurs et d’excipients.
De plus, les policiers ont également saisi une presse à comprimer ainsi que du matériel sophistiqué permettant la synthèse de méthamphétamine présumée et la production de plusieurs millions de comprimés.
Dans le cadre de cette opération, le corps policier fédéral a mené des perquisitions dans deux autres résidences situées à Mille-Isles.
À la suite de cette enquête, quatre personnes ont été arrêtées et interrogées par les policiers. Ils ont été libérés en attendant la suite des procédures et pourraient faire face à des accusations entre autres de production et de possession de substances contrôlées en vue d’en faire le trafic.