Début du contenu principal.
L'homme, âgé de la quarantaine, devait comparaître afin de faire face à un chef d'accusation de délit de fuite mortel.
Le suspect recherché en lien avec un délit de fuite mortel qui s'est produit jeudi sur l'autoroute 15 Nord, près du pont Gédéon-Ouimet, à Laval, s'est rendu aux policiers, confirme vendredi la Sûreté du Québec.
Sean McLean, 43 ans, devait comparaître afin de faire face à un chef d'accusation de délit de fuite mortel, a appris Noovo Info.
Voyez le reportage de Marie-Pier Boucher sur ce sujet dans la vidéo.
Selon les informations de Noovo Info, l'homme se serait présenté dans un poste de la Sûreté du Québec (SQ) des Laurentides. L'homme a été rencontré par les policiers au cours de la journée, a mentionné Ève Brochu-Joubert, porte-parole de la SQ.
Le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) devait déterminer si des accusations doivent être déposées ou non.
M. McLean serait l'homme au volant d'une camionnette qui aurait percuté, Mohamed Chouat, un homme de 34 ans qui s'affairait à changer un pneu de son véhicule, en raison d'une crevaison, en bordure de l'autoroute 15 Nord à Laval. La collision s'est produite alors que la victime se trouvait dans la voie de droite.
Le conducteur de la camionnette — une camionnette blanche de marque Ford, modèle F-150 — a fui les lieux. La police avait alors lancé un avis de recherche pour le véhicule et le suspect ainsi qu'un appel à témoins.
Avec des informations d'Étienne Phénix, Noovo Info.