Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) enquête sur le décès d'un jeune homme après une possible noyade à la plage de Verdun lundi après-midi.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News
La police a affirmé avoir reçu un appel au 911 vers 16 h après la disparition de l'homme, qui avait été vu pour la dernière fois près du rivage.
Le corps de l'homme a été retrouvé lundi soir. La police n'a pas divulgué l'identité de l'homme, mais indique qu'il aurait environ 20 ans et que le décès est considéré comme accidentel.
La plage a été fermée au public pendant que les policiers étaient sur place pour enquêter sur l'incident. Le dossier a été confié au Bureau du coroner afin de déterminer la cause exacte du décès.
De nombreux résidents ont cherché à se rafraîchir lundi, car la région est sous le coup d'un avertissement de chaleur. Lundi, la température maximale a atteint 35 °C, mais avec l'humidex, la température ressentie était plutôt de 44 °C.
Deuxième noyade ce mois-ci
Cette tragédie survient moins d'une semaine avant que la police ne retrouve le corps d'un homme de 20 ans, noyé à la plage de Verdun le 7 juin.
La police a déclaré qu'il n'y avait aucune preuve que l'incident soit de nature criminelle.
Le premier cas a également été transféré au bureau du coroner afin de déterminer la cause exacte du décès.


