Début du contenu principal.
Voici quelques moments mémorables des membres les plus jeunes de la famille royale, capturés par les photographes lors du couronnement du roi Charles III.
Alors que tous les yeux sont tournés vers le roi Charles III pour son couronnement historique, ses petits-enfants lui ont peut-être volé la vedette.
Ceci est une traduction d'un article de CTV News.
Des mois après le décès de sa mère, la reine Élisabeth II, le couronnement du roi Charles III a débuté samedi matin à Londres, en commençant par la procession royale depuis Buckingham Palace suivie d'un service à l'abbaye de Westminster, l'église où chaque couronnement a eu lieu depuis 1066.
Au milieu de toutes les circonstances solennelles qui accompagnent une cérémonie vieille de plusieurs siècles comme le couronnement, les photographes ont déjà capturé quelques moments mémorables de certains des membres les plus jeunes de la famille royale.
Il y a des photos du prince George, maintenant âgé de 9 ans, l'aîné du prince et de la princesse de Galles, debout au garde-à-vous à l'abbaye de Westminster — y compris une photo où il a la langue tirée — et un moment tendre entre la princesse Charlotte et le prince Louis se tenant la main à l'intérieur de l'église.
Il y a une photo de la princesse Charlotte, portant une couronne blanche assortie à celle de sa mère, lançant un regard perçant dans la voiture d'État.
Et comme l'a montré le prince Louis, la perspective de passer deux heures à travers une liturgie peut être difficile, même pour les meilleurs d'entre nous.
La princesse de Galles, Kate, portait une robe en crêpe de laine ivoire du designer de sa robe de mariage, Alexander McQueen, la même maison de mode britannique qui a confectionné la robe et la cape portées par la princesse Charlotte.
Avec les informations et les photos de The Associated Press