Art et culture

Coup dur pour le FEQ: un autre artiste annule son spectacle

«Mes fans du Canada, je vous aime et je serai de retour rapidement.»

Mis à jour

Publié

(Noovo Info)

Le chanteur country américain Nate Smith, qui devait performer mardi au Festival d’été de Québec (FEQ), a annoncé mardi qu’il ne participerait finalement pas à l’événement.

C’est en raison d’un problème lié à ses cordes vocales qui remonte au début du mois de juin que l’artiste doit renoncer à plusieurs spectacles, dont le FEQ.

«Je ne suis pas rétabli à 100% encore et j’ai besoin de plus de temps pour récupérer […] Je suis triste de devoir annuler mes quatre prochains concerts (mes fans du Canada, je vous aime et je serai de retour rapidement)», a partagé le chanteur dans une publication sur les réseaux sociaux.

Il s’agit d’une autre annulation pour le FEQ, alors que Sean Paul, Ice Spice et Suki Waterhouse, notamment, avaient déjà annoncé faire l’impasse sur le festival.

À VOIR | Utiliser l'intelligence artificielle pour ses affiches: une illustratrice critique le FEQ

Ce sera le chanteur et compositeur country Matt Lang qui performera sur la scène Loto-Québec de la Place George-V à la place de Nate Smith, a annoncé le FEQ lundi soir.

«Fort d’une carrière qui rayonne à l’international et d’un passage à guichets fermés à l’Impérial Bell, Matt Lang est l’un des artistes les plus appréciés du public québécois», indique le festival dans un communiqué.

«Sa présence scénique, son énergie contagieuse et sa voix chaleureuse promettent une soirée électrisante pour les festivaliers», ajoute-t-on.

Crédit: FEQ | Matt Lang, chanteur et compositeur country.

Avec la collaboration de Laurie Gervais pour Noovo Info.