Début du contenu principal.
Une enquête est toujours en cours concernant ce qui est maintenant considéré comme le premier meurtre de l'année à Québec.
Le corps d'un homme dans la cinquantaine a été découvert par un passant tôt samedi matin, près de la piscine de la Marina Saint-Roch.
La victime, dont l'identité n'a pas encore été révélée, était bien connue des ressources pour les personnes en situation d'itinérance dans Saint-Roch.
Dans l'espoir de recueillir davantage d'informations, le Service de police de la Ville de Québec a installé un poste de commandement au coin des rues Prince-Edouard et du Pont. Les enquêteurs invitent toute personne qui aurait de l'information concernant cette affaire à s'y présenter.
Poste de commandement du SPVQ | Crédits photo: Denis Langlois pour Noovo Info
Une photo et des vidéos de deux personnes d'intérêt, qui sont activement recherchés par les autorités, ont également été diffusés lundi soir.
PATROUILLE | Le SPVQ recherche deux personnes d'intérêt en lien avec la découverte d'un corps à la Marina Saint-Roch. #NoovoInfo #Nouvelles pic.twitter.com/6NlMwuK2JD
— Noovo Info (@NoovoInfo) April 25, 2023
Toute personne qui aurait été témoin, victime ou qui détiendrait des informations sur cet homicide ou un autre évènement de nature criminelle survenu dans le même secteur au cours de la soirée du 21 avril et la nuit du 22 avril 2023 est invitée à communiquer avec les policiers.