Début du contenu principal.
La famille de Robyn-Krystle O'Reilly, cette mère de famille 34 ans de Pierrefonds retrouvée sans vie près de Wickham en août dernier après un apparent féminicide, affirme vivre le drame «étape par étape».
«Nous prenons les choses un jour à la fois. Je suis toujours dans un état de choc», a confié la belle-mère de Mme O'Reilly, Melody May, lors d'une entrevue avec CJAD 800 Radio.
«Ce que nous avons tous vécu est simplement inimaginable», ajoute Mme May.
Le conjoint de Mme O'Reilly, Kevin Romagosa, a été accusé de meurtre au premier degré et d'outrage à un cadavre quelques jours après la découverte du corps de la victime dans le coffre d'une voiture située sur une propriété rurale de Wickham, dans le Centre-du-Québec.
Robyn-Krystle O'Reilly était mère de deux jeunes enfants âgés de 4 et 6 ans.
Mme May confirme que les enfants sont actuellement hébergés chez leur oncle et leur tante et qu'ils se portent bien «compte tenu de tout ce qu'ils traversent.»
«Nous avons reçu un incroyable soutien de la part de divers organismes qui nous ont guidés sur la manière de s'occuper des enfants», a ajouté Mme May.
Les professionnels de la santé ont recommandé aux membres de la famille d’être honnêtes avec les enfants. «C’est important pour leur guérison», soutient Mme May. «Les enfants sont conscients à la fois de ce qui est arrivé à leur maman et de ce qui est arrivé à leur papa.»
Une page GoFundMe a par ailleurs été lancée afin de soutenir les enfants à l'heure actuelle et pour leur avenir.
Avec des informations de CTV News