Le combat Tyson-Paul était le sujet de l'heure sur les réseaux sociaux vendredi soir notamment sur le réseau social X, anciennement Twitter. En date de samedi après-midi, l'affrontement était encore dans les tendances du réseau social avec le mot-clic "Tyson" en première position.
L'engouement ne s'essoufflait visiblement pas.
De nombreuses publications ont tourné en dérision les enjeux techniques de la diffusion en direct qui ont causé des ennuis à plusieurs utilisateurs en raison du grand nombre de personnes sur la plateforme. Plusieurs utilisateurs ont rapporté des lenteurs ou des problèmes de connexion au flux de l'événement.
Plusieurs internautes ont également utilisé un montage photo de Mike Tyson dans le jeu vidéo Mike Tyson's Punch-Out!! sorti en 1987 sur Nintendo, mentionnant que la compagnie de jeux vidéos avait «prédit le combat».
Une séquence qui a beaucoup circulé est le moment où les téléspectateurs ont pu apercevoir les fesses de Mike Tyson après une entrevue avec son fils. Encore là, les internautes ont sauté sur l'occasion.
Mike Tyson a lui aussi publié un message avec les mots Party time. Cette publication a rejoint plus de 27 millions de personnes selon la plateforme.
Rappelons que c'est Jake Paul qui a remporté l'affrontement contre le célèbre boxeur Mike Tyson. Tyson a publié une longue enfilade samedi après-midi affirmant notamment qu'il ne regrette pas le combat d'hier.
D'autres boxeurs se sont également intéressés au combat entre Jake Paul et Mike Tyson dont le champion des poids légers Gervonta Davis qui a fait des publications sur Instagram après la victoire de Paul vendredi, notamment pour le traiter de «clown».
Avec des informations de RDS.
