Début du contenu principal.
Le rang du Grand Saint-Esprit a dû être fermé à la circulation dans les 2 directions, entre la route à Guillaume et la route 226.
Le conducteur qui luttait pour sa vie après avoir été impliqué dans un accident mercredi matin sur le rang du Grand Saint-Esprit à Nicolet, au Centre-du-Québec, est malheureusement décédé, confirme la Sûreté du Québec.
La victime est un homme de 23 ans, originaire de Nicolet.
Selon la Sûreté du Québec, la victime circulait en direction sud lorsqu'elle a perdu le contrôle de son véhicule. La voiture a ainsi dérapé et elle s'est ensuite retrouvée dans la voie inverse. C'est à ce moment que la voiture a été heurtée du côté passager par un VUS qui circulait en direction nord.
Le conducteur de l'automobile a été conduit au centre hospitalier où il est malheureusement décédé des suites de ses blessures.
Le conducteur du VUS, un homme âgé de la quarantaine, a été blessé légèrement et conduit à l'hôpital par mesure préventive.
Le rang du Grand Saint-Esprit a dû être fermé à la circulation dans les 2 directions, entre la route à Guillaume et la route 226.
Des enquêteurs en scène de collision de la Sûreté du Québec ont été mandatés pour analyser les lieux de l'accident.
Pour le moment, la SQ précise que la chaussée était «un peu glacée» au moment de la collision. La police ajoute que l’endroit où la collision est survenue «est un secteur composé d’une courbe, avec présence d’un ponceau et que la limite de vitesse est établie à 90 km/h».