Début du contenu principal.
Les deux personnes impliquées prenaient part à un rassemblement en moto lors de la collision.
Un motocycliste devra faire face à la justice après avoir été impliqué dans une collision avec une personne sur un scooter, sans jamais s'arrêter pur lui porter secours.
La collision s'est produite vendredi soir, vers 20 h 30, près de la rue Marie-Curie dans le quartier industriel de Drummondville, dans le Centre-du-Québec.
Selon des informations préliminaires, les deux personnes impliquées prenaient part à un rassemblement en moto lors de la collision.
«Le conducteur du cyclomoteur a été localisé sur les lieux. Il a été transporté dans un centre hospitalier pour y traiter des blessures sérieuses, mais qui ne mettent pas sa vie en danger», a précisé Adam Marineau, agent d'information à la Sûreté du Québec (SQ).
«Les démarches d'enquête ont permis de localiser l'autre conducteur impliqué dans la collision et qui avait quitté les lieux avant l'arrivée des services d'urgence. Celui-ci a été arrêté par la Sûreté du Québec», a indiqué le porte-parole de la SQ.
Le motocycliste a été libéré en attendant la suite des procédures judiciaires. Il pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse causant des lésions et de délit de fuite, a précisé M. Marineau.
Un spécialiste en enquête de collision de la SQ s'est rendu sur les lieux pour analyser la scène et éclaircir les causes et circonstances de la collision.
L'enquête de la SQ suit son cours.