Patrouille

Cinq personnes sont mortes dans une collision à Huntsville, en Ontario

La Police provinciale de l'Ontario affirme que quatre adolescents font partie des cinq personnes tuées dans une collision survenue samedi soir à Huntsville.

Publié

Il aurait alors été heurté par un véhicule et le conducteur aurait fui les lieux de l'accident. Les quatre adolescents ont été déclarés morts sur les lieux du drame. (Unsplash)

La Police provinciale de l'Ontario affirme que quatre adolescents de la région de Toronto font partie des cinq personnes tuées dans une collision survenue samedi soir à Huntsville.

La police provinciale affirme que l'accident a eu lieu sur l'autoroute 60 vers 23h10 et qu'il impliquait un véhicule utilitaire sport (VUS) Mercedes circulant en direction ouest et un VUS Ford allant en direction est.

Le corps policier a déclaré que les personnes à bord de la Mercedes étaient quatre adolescents âgés de 15 à 17 ans, originaires de Toronto et de Richmond Hill, en Ontario. Leurs noms n'ont pas été immédiatement divulgués.

Les quatre adolescents ont été déclarés morts sur les lieux du drame.

La conductrice de la voiture Ford, une femme de 42 ans de Huntsville, est décédée des suites de ses blessures à l'hôpital.

La police demande aux témoins ou à ceux qui possèdent des images de la collision de les contacter.