Début du contenu principal.
Le suspect était armé d'un couteau, mais heureusement, il ne s'est pas livré à des gestes de violence.
Un homme a été réveillé d'une façon assez surprenante cette nuit sur la rue Bégin, à Chicoutimi. Après avoir entendu du bruit à l'intérieur de son domicile, il s'est levé du lit et a constaté qu'un individu fouillait dans son réfrigérateur pour voler de la nourriture.
Le suspect était armé d'un couteau, précise le Service de police de Saguenay. Heureusement, il ne s'est pas livré à des gestes de violence et a plutôt pris la fuite à pied.
Les policiers ont tenté de retracer l'homme avec une description, mais en vain. Le dossier a été transmis au Bureau des enquêtes criminelles, qui travaillera à le retrouver.
Par ailleurs, deux conducteurs en état d'ébriété avancé ont été arrêtés hier soir à Jonquière.
D'abord vers 21h50, un homme dans la soixantaine circulait en sens inverse sur la rue Stanley. Il a été intercepté, mais a refusé de subir un test d'alcoolémie. Il sera donc accusé de conduite avec les facultés affaiblies et de refus de soumettre au test d'ivressomètre.
Puis, vers 22h10, une conductrice dans la trentaine a été dénoncée par un citoyen qui a constaté sa conduite erratique sur l'autoroute 70.
La dame a emprunté la sortie René-Lévesque, puis a percuté un terre-plein et est repartie à haute vitesse en sens inverse. Elle a aussi circulé à grande vitesse dans le parc industriel.
Tout comme l'homme arrêté plus tôt, la dame a refusé de souffler dans l'ivressomètre. Elle fera face aux mêmes accusations.