Le centre de services scolaire du Chemin-du-Roy à Trois-Rivières a une nouvelle directrice générale. Le conseil d'administration vient de nommer Ginette Masse dans ces nouvelles fonctions.
Elle succédera dès le 31 janvier prochain à Luc Galvani, qui prendra sa retraite après 34 ans de carrière en enseignement et six ans à la tête du CSS Chemin-du-Roy.

« Cette nomination est le fruit d’un processus rigoureux de sélection amorcé en novembre dernier et d’une analyse approfondie des dossiers des candidats, explique la présidente du conseil d'administration Cindy Champagne. Le comité de sélection a pu compter sur le soutien de la firme André Filion et Associés, tout au long de la démarche, pour pourvoir ce poste. »
Ginette Masse compte 27 ans d'expérience au centre de services scolaire du Chemin-du-Roy. Elle a occupé divers postes à travers les années, dont celui de directrice générale adjointe depuis 2016.
De son côté, Luc Galvani quittera pour la retraite le 30 janvier. Le centre de services scolaire compte plus de 20 000 élèves et plus de 5 000 employés.

