Début du contenu principal.
Le suspect se serait masturbé devant la victime, alors qu'ils étaient dans un autobus.
Les enquêteurs de la Section des agressions sexuelles du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l'aide du public afin d'identifier un suspect qui serait lié à un événement d'actes indécents et d'attouchements sexuels envers une personne d'âge mineur.
Selon le SPVM, l'agression a eu lieu en avril dernier dans un autobus du secteur de Mont-Royal, soit l'autobus 165 Côte-des-Neiges.
«L’individu se serait masturbé devant la victime avant de la suivre en descendant de l’autobus, où il aurait ensuite commis des attouchements sexuels», explique le Service de police de la Ville de Montréal dans un communiqué.
«Le suspect recherché est un homme à la peau blanche, dans la vingtaine, s'exprimant en anglais», ajoute le SPVM en précisant que lors de l'événement, l'homme portait les cheveux courts et arborait une barbe de quelques jours. «Il était vêtu d'une veste à capuchon de couleur bleu turquoise pâle avec des motifs de dés dans le dos et d'un jeans ample.»
Quiconque détiendrait des informations liées à cette enquête est invité à communiquer avec le 911. Il est aussi possible d’effectuer un signalement de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.