Début du contenu principal.
«L'achat de titre est suspendu pour des raisons techniques.»
La fonctionnalité qui permet de recharger la carte OPUS avec son téléphone cellulaire a connu des pépins techniques mercredi. Il était impossible de procéder à l'achat de titre, a constaté Noovo Info.
«Suspension temporaire des services de recharge OPUS. L'achat de titre est suspendu pour des raisons techniques. Nous regrettons les inconvénients et travaillons à rétablir le service», indique un bref message sur l'application Chronos qui dessert les clients.
L'ARTM, qui chapeaute l'application via l'équipe Concerto, n'a pas immédiatement répondu aux questions de Noovo Info sur les causes exactes de la panne.
Lancée le 10 avril dernier après une période d'essai auprès de milliers de citoyens, la nouvelle fonction de recharge permet de lire votre carte OPUS avec votre téléphone pour accéder à vos informations concernant vos titres.
«Pour se procurer un titre de transport, les usagers doivent utiliser les autres points de vente, comme les distributrices automatiques de titres, les billetteries, les points de service STM et exo ou les détaillants», a précisé l'ARTM.