Un homme nommé Trevor Ogilvie a présenté ses excuses après qu'une vidéo le montrant en train de se faire tabasser par l'ancien joueur de la LNH Nick Tarnasky sur un terrain de golf de Red Deer a circulé en ligne plus tôt cette semaine.
La vidéo montre Tarnasky jetant l'homme dans un étang et le frappant à plusieurs reprises, en disant «bang» après chaque coup.
Ce texte est une traduction d'un contenu de CTV News.
«Ce n'est pas mon meilleur moment, je le sais», a exprimé M. Ogilvie dans une vidéo publiée vendredi sur Facebook.
«J'ai joué 36 trous de golf, j'ai beaucoup trop bu et ma bouche a parlé plus vite que mon cerveau.»
«Je tiens à présenter mes excuses à toutes les personnes présentes sur le terrain, à toutes celles qui ont été impliquées et à toutes celles qui ont dû faire face à moi ce jour-là», a poursuivi Ogilvie. «J'ai perdu mon sang-froid et j'en ai tiré une leçon.»
Tarnasky, 40 ans, a joué dans la LNH entre 2005 et 2010, disputant 245 matchs avec Tampa Bay, Nashville et la Floride. Il a joué dans la LAH pendant plusieurs années avant de se lancer dans le coaching.
Red Deer Minor Hockey a récemment annoncé son retour au poste d'entraîneur-chef des North Stars U17 AAA pour la saison 2025-2026.
L'organisation a affirmé qu'elle menait sa propre enquête, tandis que la GRC ne s'en mêlait pas, car personne n'avait porté plainte pour agression.


