Société

«Ce n'était pas mon meilleur moment»: un homme s'excuse après une bagarre avec un ex-joueur de la LNH

«J'ai beaucoup trop bu et ma bouche a parlé plus vite que mon cerveau.»

Publié

Trevor Ogilvie s'excuse d'avoir trop bu après la diffusion d'une vidéo le montrant en train de se faire tabasser par l'ancien joueur de la LNH Nick Tarnasky sur un terrain de golf de Red Deer. Trevor Ogilvie s'excuse d'avoir trop bu après la diffusion d'une vidéo le montrant en train de se faire tabasser par l'ancien joueur de la LNH Nick Tarnasky sur un terrain de golf de Red Deer. (Facebook via CTV News)

Un homme nommé Trevor Ogilvie a présenté ses excuses après qu'une vidéo le montrant en train de se faire tabasser par l'ancien joueur de la LNH Nick Tarnasky sur un terrain de golf de Red Deer a circulé en ligne plus tôt cette semaine.

La vidéo montre Tarnasky jetant l'homme dans un étang et le frappant à plusieurs reprises, en disant «bang» après chaque coup.

Ce texte est une traduction d'un contenu de CTV News

«Ce n'est pas mon meilleur moment, je le sais», a exprimé M. Ogilvie dans une vidéo publiée vendredi sur Facebook.

«J'ai joué 36 trous de golf, j'ai beaucoup trop bu et ma bouche a parlé plus vite que mon cerveau.»
- Trevor Ogilvie

«Je tiens à présenter mes excuses à toutes les personnes présentes sur le terrain, à toutes celles qui ont été impliquées et à toutes celles qui ont dû faire face à moi ce jour-là», a poursuivi Ogilvie. «J'ai perdu mon sang-froid et j'en ai tiré une leçon.»

Tarnasky, 40 ans, a joué dans la LNH entre 2005 et 2010, disputant 245 matchs avec Tampa Bay, Nashville et la Floride. Il a joué dans la LAH pendant plusieurs années avant de se lancer dans le coaching.

Red Deer Minor Hockey a récemment annoncé son retour au poste d'entraîneur-chef des North Stars U17 AAA pour la saison 2025-2026.

L'organisation a affirmé qu'elle menait sa propre enquête, tandis que la GRC ne s'en mêlait pas, car personne n'avait porté plainte pour agression.

CTV News

CTV News

Journaliste