Société

Bris d'aqueduc: une voiture pratiquement submergée à Laval

La Ville a émis un avis de faire bouillir l'eau pour les résidents.

Publié

(CTV News)

Un bris d'aqueduc survenu vendredi à Laval a provoqué l'effondrement d'une partie de la route, où se trouvait une voiture stationnée, qui a failli être submergée.

Ce texte est une traduction d'un article de CTV News

Un résident, qui a demandé à rester anonyme, a dévoilé des photos à CTV News montrant la voiture partiellement enfoncée dans la chaussée.

Dimanche, les équipes de la Ville de Laval continuaient de réparer la route, fermant un tronçon de 150 mètres de la rue Adrien, dans le quartier Saint-François.

«Vendredi dernier, nos équipes ont été informées d'une fuite accompagnée d'un affaissement de la chaussée sur la rue Adrien à St-François», a indiqué la Ville dans un communiqué. «Elles sont immédiatement intervenues pour sécuriser la zone en installant un périmètre de sécurité et ont commencé à évaluer les travaux correctifs nécessaires, notamment l'état des conduites de gaz et des autres infrastructures souterraines.»

Courtoisie (Courtoisie)

«À la suite de cette évaluation, une équipe a été mobilisée aujourd'hui pour effectuer les réparations nécessaires et rétablir la circulation. La conduite d'eau a été réparée et les travaux se poursuivent pour remettre la zone en état. L'approvisionnement en eau des résidents n'a pas été interrompu pendant les travaux.»

Par mesure de précaution, la Ville a émis un avis de faire bouillir l'eau pour les résidents. Les équipes enquêtent toujours sur la cause de la fuite.

CTV News

CTV News

Journaliste

CTV News

CTV News

Journaliste