Patrouille

Braquage d'armes à Fleurimont: le SPS procède à deux arrestations

Le SPS a procédé à l'arrestation de deux hommes de 19 ans de Sherbrooke, mardi matin. Ces derniers sont suspectés par les autorités d'avoir braqué des armes à feu en direction d'un citoyen à la sortie d'un bar de Fleurimont, le 26 février dernier.

Publié

Les policiers du Service de police de Sherbrooke (SPS) sont intervenus pour une bagarre dans la nuit de samedi à dimanche au bar la Microdistillerie de la rue Meadow. Les policiers du Service de police de Sherbrooke ont procédé à quatre arrestations lors du dernier week-end. (Noovo Info)

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) a procédé à l'arrestation de deux hommes de 19 ans de Sherbrooke, mardi matin.

 Alan Kruja et Loucas Lahaie sont suspectés par les autorités d'avoir braqué des armes à feu en direction d'un citoyen à la sortie d'un bar de Fleurimont, le 26 février dernier. 

Des perquisitions se sont déroulées en matinée au 871 rue du Gisement et au 2756 rue Georges Cusson. 

Les deux suspects comparaitront ce mardi sous plusieurs chefs d’accusation, dont agression armée, braquer une arme à feu, possession d’une arme dans un dessein dangereux et menaces.

À lire également: Perquisition en matière de stupéfiants à Val-des-Sources

Le maitre-chien de la Sûreté du Québec est en assistance dans le dossier. Plusieurs patrouilleurs étaient également impliqués dans l’opération ce matin.

Une arme a été saisie par le SPS. Une analyse sera faite sur celle-ci. 

Pour toutes les dernières nouvelles sur l’Estrie, consultez Noovo Info.

Samuel Gosselin-Bélanger

Samuel Gosselin-Bélanger

Journaliste