Début du contenu principal.
Environnement Canada a de nouveau émis des avis de gel dans la Ville de Montréal et ses environs.
De nombreux Montréalais se sont réveillés avec des fenêtres givrées et des pelouses couvertes de givre lundi matin, les températures oscillant autour du point de congélation. Attendez-vous à ce qu'il en soit de même dans la nuit de lundi à mardi et aux heures du matin.
Ceci est une traduction de CTV News Montreal.
Environnement Canada a de nouveau émis des avis de gel dans la Ville de Montréal et ses environs.
Les avis de gel s'étendent dans certaines parties du sud de l'Ontario jusqu'aux provinces maritimes.
Lundi, la température minimale pendant la nuit à Montréal devrait atteindre les 3 degrés Celsius, soit trois degrés de moins que la moyenne saisonnière. La température minimale à Sherbrooke devrait descendre sous le point de congélation, jusqu'à -4 degrés Celsius. Cependant, les vents dans les prochains jours se déplaceront vers le sud-ouest, apportant de l'air plus doux dans la région cette semaine. L'anticyclone continuera d'apporter du soleil jusqu'à jeudi, alors que les températures maximales en journée frôleront les 20 °C.
À lire également: Premier tapis blanc de la saison dans la réserve faunique des Laurentides
Des averses sont attendues vendredi, ce qui rafraîchira la température jusqu'à la fin de semaine de l'Action de grâce. Samedi, la température maximale en journée ne devrait pas dépasser les 10°C, et les températures resteront en dessous de la normale saisonnière de 14 degrés Celsius jusqu'à lundi.