Début du contenu principal.
Plusieurs internautes ont partagé l’incident sur les réseaux sociaux.
Un message qui semble faire la promotion de la police de l’immigration américaine a été affiché sur le tableau d’affichage du SAP Center lors d’une rencontre des Sharks de San Jose.
Lors de la rencontre de samedi opposant les Sharks aux Penguins de Pittsburgh, il a été possible de lire que «les partisans des Sharks aiment l'ICE». «Attrapez-les, les gars», conclut le message partagé lors du premier entracte du match.
Plusieurs internautes ont d’ailleurs partagé l’incident sur les réseaux sociaux.
L’organisation a par la suite présenté ses excuses, mentionnant que ce message «offensant» ne reflète pas du tout ses valeurs. On affirme que le message sur l’écran géant a été affiché par inadvertance.
«Sharks Sports & Entertainment regrette profondément que ce message, qui ne correspond pas aux valeurs de notre organisation, n'ait pas été détecté au cours de notre processus d'examen standard. L'organisation des Sharks s'excuse sincèrement pour cet oubli, et nous travaillons activement à déterminer l'origine du message.»
During the first intermission of tonight’s game, an offensively worded message which had been externally submitted was inadvertently displayed on the in-arena scoreboard. Sharks Sports & Entertainment deeply regrets that this message, which does not meet our organization’s…
— San Jose Sharks (@SanJoseSharks) October 19, 2025
San Jose s’est incliné au compte de 3-0 lors de cet affrontement. Les Sharks n’ont toujours pas signé de victoire en cinq parties cette saison.