Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a retrouvé et arrêté l'homme qui a présumément commis une agression gratuite dans le stationnement arrière d'une épicerie à Brossard la semaine dernière.
Dans la nuit du 11 janvier dernier, vers 1h, Mickey Clerveaux aurait poignardé une victime avec une arme blanche, atteignant celle-ci au visage sur les lieux situés sur le boulevard Lapinière.
Par la suite, l'homme de 28 ans aurait pris la fuite à pied en direction de la rue Bergerac vers l’Avenue Broadway. L’agresseur présumé n’a prononcé aucune parole au moment où il aurait perpétré son crime.
Le SPAL craignait que Clerveaux soit armé pendant sa cavale, mais lui a finalement au collet grâce à de l'information de la population, selon ce qui a été annoncé vendredi. «Nous soulignons une fois de plus, la précieuse contribution du public, en appuie à notre travail», a écrit le SPAL dans une publication sur Facebook.
L'escouade tactique du SPAL a arrêté Clerveaux sur la rue Beauchemin à Brossard. Il était en détention vendredi en attendant une rencontre avec des enquêteurs et allait comparaître au palais de justice de Longueuil pour faire face à une accusation d'agression armée.
Avec de l'information de Ghislain Plourde pour Noovo Info.

