Patrouille

Arrestations dans le Vieux-Montréal après une violente bagarre

Un homme de 32 ans a subi des blessures apparemment graves lorsqu'il a été impliqué dans une bagarre survenue en début de nuit, vendredi, dans le Vieux-Montréal.

Mis à jour

Publié

Pour l'instant, toutes les hypothèses sont envisagées par les enquêteurs, d'autant plus que la victime n'est pas connue du milieu policier. (Archives SPVM)

Un homme de 32 ans a subi des blessures apparemment graves lorsqu'il a été impliqué dans une bagarre survenue en début de nuit, vendredi, dans le Vieux-Montréal.

 

Quelques heures après l'événement qui s'est produit vers 1h15, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) restait en attente d'une mise à jour de l'état de santé de l'homme par le personnel médical qui en prenait soin.

À lire | Opération policière majeure en lien avec une fusillade à Pointe-aux-Trembles

Selon ce qu'a appris la police, la violente bagarre impliquant plusieurs personnes a éclaté vers 1h15 à l'intersection de la Place d'Youville et de la rue Saint-Nicolas. La victime a été blessée au haut du corps.

C'est un appel au central téléphonique d'urgence 911 qui a alerté les autorités.

Une femme âgée de 29 ans et un homme de 37 ans ont été arrêtés à propos de cette affaire, dont les circonstances exactes restaient inconnues, en milieu de nuit.