Marco Rossi a égalé la marque en troisième période, Matt Boldy a été le seul marqueur en tirs de barrage et le Wild du Minnesota a défait les Capitals de Washington 4-3, jeudi soir.
Rossi a marqué avec 8:41 à faire au temps réglementaire et Tom Wilson a vu un but lui être refusé 15 secondes plus tard pour avoir frappé la rondelle plus haut que la hauteur permise.
Le Wild a gagné son premier match sans son capitaine Jared Spurgeon, qui ratera de deux à trois semaines d'action. Yakov Trenin a marqué en désavantage numérique et Ryan Hartman a inscrit son premier but depuis le 19 novembre.
Marc-André Fleury a effectué 28 arrêts pour permettre au Wild de porter sa fiche à 3-1-0 sans les services de son meilleur pointeur, Kirill Kaprizov, blessé.
Dans la défaite, Alex Ovechkin a marqué le 871e but de sa carrière, s'approchant à 23 buts de la marque de Wayne Gretzky. Il s'agissait d'un 28e but pour le Russe contre Fleury.
Wilson et Martin Fehervary ont aussi trouvé le fond du filet pour les Capitals. Charlie Lindgren a repoussé 30 lancers.
À VOIR ÉGALEMENT | Arbitres blessés au Québec: un combat David contre Goliath?
Bruins 1 - Rangers 2
À New York, Mika Zibanejad et Brett Berard ont marqué en première période, Jonathan Quick a réalisé 32 arrêts et les Rangers ont vaincu les Bruins de Boston 2-1.
Les Rangers, qui ont mis fin à une séquence de quatre revers, ont triomphé à domicile pour la première fois depuis le 6 décembre. Quick a obtenu la 399e victoire de sa carrière.
Elias Lindholm a été l'unique marqueur des Bruins, qui ont perdu trois de leurs quatre dernières rencontres, et Jeremy Swayman a stoppé 25 lancers.
Il s'agissait d'un premier but depuis le 30 novembre pour Zibanejad, qui a déjoué Swayman en milieu de première période. C'était son septième filet de la campagne et son 700e point dans la LNH.
Hurricanes 3 - Panthers 1
À Raleigh, Jaccob Slavin a marqué le but décisif pour aider les Hurricanes de la Caroline à prendre la mesure des Panthers de la Floride 3-1.
Anton Lundell avait égalé la marque en début de deuxième période avant de voir Slavin déjouer Sergei Bobrovsky avec sept minutes à faire au troisième vingt.
Pyotr Kochetkov a réalisé 26 arrêts et Slavin a ajouté une mention d'aide. Martin Necas a complété dans un filet désert.
Brent Burns avait donné les devants 1-0 aux Hurricanes après seulement 35 secondes de jeu.
Bobrovsky a stoppé 37 lancers dans la défaite.
Red Wings 5 - Blue Jackets 4
Jonathan Berggren a brisé l'égalité à 19:24 et les Red Wings de Detroit ont remporté un troisième match de suite, 5-4 devant les Blue Jackets de Columbus.
Alex DeBrincat a marqué en avantage numérique. Il a aussi pris part au filet de Dylan Larkin, également en supériorité, ainsi qu'au but de Patrick Kane.
Erik Gustafsson a complété en obtenant son premier but de la saison.
Todd McLellan a vu sa troupe perdre une seule fois en quatre sorties depuis qu'il est entré en poste, le 26 décembre.
Dans le clan adverse, les buteurs ont été James van Riemsdyk (deux fois), Zach Werenski et Sean Monahan.
Maple Leafs 2 - Islanders 1
Bobby McMann a complété un doublé en brisant l'impasse à 17:01 au troisième vingt, guidant les Maple Leafs de Toronto à un gain de 2-1 contre les Islanders de New York.
Joseph Woll a bloqué 32 tirs pour Toronto, qui signait une troisième victoire en quatre matches.
Scott Mayfield a marqué pour les Islanders, qui ont perdu leurs trois dernières rencontres.
Les Islanders ont alloué le premier but pour la 12e fois à leurs 14 derniers matches; ils ont une fiche de 5-8-1 durant la séquence.
