Début du contenu principal.
La Sûreté du Québec (SQ) a procédé à l'arrestation d'un homme de 49 ans de Notre-dame-du-Portage, près de Rivière-du-Loup, en lien avec des infractions à caractère sexuel.
Steeve Pellerin a été arrêté par les policiers le 15 mars dernier.
Il pourrait avoir fait d'autres victimes ailleurs au Québec dont ici à Sherbrooke dans le cadre de son travail de massothérapeute.
Les évènements reprochés dans cette enquête se sont déroulés à Rivière-du-Loup entre le 14 mai 2022 et le 9 février 2023, confirme la SQ.
Le quadragénaire a déjà comparu au palais de justice de Rivière-du-Loup pour les divers chefs d'accusation d'agression sexuelle.
L'enquête se poursuit afin de retrouver d'autres potentielles victimes.
Le corps policier provincial rappelle que puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS) a été déployée.
Il s'agit d'une équipe coordonnée par la Sûreté du Québec où travaille l'ensemble des services de police québécois pour identifier rapidement les crimes commisp par des prédateurs et procéder à leur arrestation.
La Sûreté du Québec rappelle qu'en tout temps, le public peut également transmettre des informations de façon confidentielle à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.
Pour toutes les dernières nouvelles sur l’Estrie, consultez Noovo Info.